Blog de choses et d'autres

En complément d’une TV HD ready, un lecteur DVD Sony DVP-NS76H

Lecteur Sony DVP NS76HIl y a un truc bizarre avec nos nouveaux postes de télévision LCD, l’image n’est pas superbe. Elle est certe très nette surtout grâce à la TNT mais on peut mieux faire, la faute à l’interpolation et la pixelisation sans doute. Alors pour enfin bénéficier des 720 lignes en attendant la diffusion en HD de nos vieilles chaines hertziennes, le lecteur DVP-NS76H de chez Sony doit permettre d’obtenir une image enfin optimisée pour la résolution de 720 lignes.

A suivre par un test très prochainement j’espère…

PS : le choix de Sony provient essentiellement du fait que la TV est également de cette marque et donc le but est d’éviter de multiplier le nombre de télécommandes.

Commentaires

Comment de lbcd78
31 octobre 2008, 17:08

Finalement je n’ai pas eu un NS76H mais un NS78H. Installé en 5 minutes, il marche nickel, l’image est bien meilleure qu’avec un vieux lecteur DVD non HDMI. A noté qu’il a une prise audio coaxial numérique mais pas de prise optique.

Write a comment