Une nouvelle version du widget de recherche de code postal pour Netvibes est en ligne. Cette version, la 0.9, intègre les nouvelles recommandations UWA de Netvibes. Elle fonctionne donc avec les “environnements” Netvibes et Google/ig. Sous reserve de tests et de chargement du Apple Dashboard, elle devrait également être disponible sur Mac (désolé je n’ai pas encore de mac…).
Les fonctionnalités restent les mêmes par rapport à la précédente version, les codes de 6 pays sont disponibles. L’interface est en 3 langues sous Netvibes, seul le français est disponible sous Google. Il est possible de limiter le nombre de résultat de la recherche. La recherche inversée est de nouveau fonctionnelle, il est possible d’obtenir le nom d’une ville à partir d’un code ainsi qu’une liste de codes postaux à partir d’un nom ou d’une partie du nom d’une commune.
Pour tester le module, clicker sur le lien suivant : ou
N’hésiter pas à me communiquer tout problème d’utilisation.
3 Comments
Wow! After all I got a weblog from where I know how to truly take valuable information regarding my study and knowledge.
I believe that is among the most vital info
for me. And i am glad reading your article.
But want to statement on few normal things, The website style is ideal,
the articles is actually excellent : D. Good process, cheers
What’s Happening i am new to this, I stumbled upon this I’ve found It positively useful
and it has aided me out loads. I hope to give a contribution & assist other users like its
helped me. Great job.
Post a Comment